Batman

Voyage à Gotham city

Posted On avril 22, 2016 at 2:49 by / No Comments

Logo BatmanAujourd’hui on s’attaque à l’univers Batman, que ce soit la série TV de 1966 à la trilogie « The Dark Knight », en passant par les films de Tim Burton, je vous ai regroupé les produits dérivés  dispo actuellement sur le héros de DC Comics.

Niveau prix, c’est le grand écart, entre les figurines funko, les goodies fun comme le canard de bain Batman et les figurines fabriquées par Hot Toys. les prix varient donc de quelques euros à plus de 1000 dans certains cas. Chacun pourra donc se faire plaisir en fonction de ses envies mais surtout de son porte monnaie.

Pour les plus nerveux de la carte bleu, sachez que les figurines Hot toys, vendu par Sideshow Collectibles, sont disponible sur leur site ici, et qu’il propose le paiement en 3 fois maximum. Il y a un vaste choix et de nouveaux produits sortent régulièrement. Bien entendu, je vous tiendrais au courant de toute nouvelle sortie ici même sur helysion.

Pour les collections, il y en a de 2 sortes principalement (même si d’autres fabricants type Neca en font aussi):

BatmanJoker-Funko: Pour les Pop Idol / Vinyls: moins de 20 cm en général, design cartoon voir ressemblance douteuse parfois (mais ces figurines sont fun!). Pour les Bobblehead: elles sont plus proche du design classic des personnages.

-Hot Toys: là, c’est le graal. Réplique en résine et peint à la main, ces figurines sont si bien modelisées que vous reconnaîtrez de suite les traits de l’acteur sous le costume. Testez vous avec le Joker de cette article ;).

Dernière chose, parce que je vous vois venir, il n’y a aucun goodies tirés des jeux vidéos batman pour l’instant. En effet, il y en a tellement que je vous prépare une section spécifique qui elle, sera classé donc dans la catégorie jeux vidéos.

Laisser un commentaire