Harry Potter

Rendez vous Quai 9¾

Posted On mai 2, 2016 at 9:19 by / No Comments

Harry potter Logo            King’s Cross, le matin. En plein milieu du brouhaha habituel d’une gare, un bruit retentit:  Tchouou-tchouou. « Le Poudlard-Express s’apprête a partir! Sorcier, sorcière, jeune ou moins jeune, voyageur imprudent embarquez pour un voyage au pays des figurines, des goodies et surtout de la magie! n’oubliez pas votre baguette, votre balaie et prenez place. Tout au long du voyage, des rafraîchissements et sucreries vous seront proposés, tel les dragées surprises de Berty Crochue ou les chocogrenouilles avec leur carte de sorcier. »

Baguette harry potter             Que voilà , une superbe introduction non? J’aurai pu continuer comme ça un peu plus, genre vous faire un article à la manière d’un récit mais bon, je me sens pas super à l’aise pour vous dire la vérité. Ça viendra peut-être avec le temps, en tous les cas, trêve de blabla… Bim, d’un coup de baguette, hop, je vous fait apparaître des figurines. Re-Bim: une reproduction de baguettes « magiques » (bon on se comprend hein! Pas de retour d’article pour cause de « non magique », ceci est un goodies), rere-Bim: des horcruxes. Pouf (oui, nouveau bruit): pour les plus courageux, sportifs et les possesseurs de balai, j’vous ai dégoter une reproduction des balles de Quidditch, bon celle là ne vole pas Mais elles sont … euh … dans un beau coffret 🙂 .

Poudlard       Avec Harry Potter, comme vous le constatez, on rentre vraiment dans un univers riche en produits dérivés. Il y a vraiment de tout: figurines, reproductions, statues, jouets, accessoires, bijoux etc… tout le monde y trouvera sont bonheur pour peu que cela vous intéresse un poil. Allez jetez un œil (c’est une image, ne le faites pas vraiment) à la sculpture de Poudlard, elle est magnifique, un must have pour tout fan avec un peu de place chez lui. Si votre budget et plus limité, rabattez vous sur la Journal de tom jédusorréplique du journal de Tom Jedusor, sur la carte du maraudeur ou encore sur le retourneur de temps, c’est plus abordable et tout aussi sympa. Attention, je précise quand même, comme c’est le cas pour d’autre reproduction comme l’Almanach des sports de retour vers le futur, le Journal de Tom Jedusor est au format blanc, c’est a dire qu’à l’intérieur les pages sont vides. En gros c’est un journal intime, un cahier de notes, quelque chose qui vous permet d’écrire ce que vous voulez. Et en plus là coup de bol, contrairement aux livres et/ou films, vos écrits resteront bien … écrient, pas question de disparitions magiques.

          Comme je vous le disais dans l’intro, il y a même des sucreries tirées d’Harry Potter. Offrez les dragées surprises ou les chocogrenouilles à un de vos amis, frères, parents ou autres (les animaux sont moins réceptifs), et je vous garantis par expérience un moment fun et de franche rigolade. 😉

          Voilà, au final du contenu assez diversifié, une quarantaine de produits dispo ici, la section s’étoffera au fur et à mesure, n’ayez pas de crainte et puis des goodies qui  permettent de nous replonger dans un univers de magie où tout est possible genre réparer une connexion internet défaillante depuis quelques jours (merci bouygues)… pardon je m’égare bref, filez, il est temps maintenant car nous sommes arrivés. Mais faites attention sur votre balai!

figurine Pop Harry Potter

Laisser un commentaire