Lost

Pas le Goodies de Penny

Posted On juillet 19, 2016 at 12:06 by / No Comments

lost-505d7e16deae4


 

Sawyer          Il fait beau, il fait chaud, les pieds dans le sable et les vagues qui me bercent… eh bien ça ne m’empêchera pas de vous pondre un p’tit article et de vous emmener dans un endroit insolite! Eh oui, pour tous ceux qui ne partent pas en vacances (pour les autres aussi), je vous emmène aujourd’hui sur une île ensoleillée, entourée de palmiers et d’une plage de sable blanc. Bon ok c’est une île un peu spéciale, le genre d’île ou on peut voir un ours polaire, un temple, des baraquements et une carcasse d’avion sur la plage. Bref, vous l’avez deviné aujourd’hui, on s’attaque à Lost (Lost, les disparus en VF).

Charlie pace          Peu de Goodies nous sont parvenus depuis l’île, en effet une figurine, bâ ça nage pas super bien 😉 . Je vous en ai quand même repêché environ 25, listés sur helysion dans la section Lost, avec entre autres les figurines des rescapés du vol Océanic 815 (mais pas qu’eux) et quelques produits qui ont dérivés jusqu’aux portes d’helysion.

Collier-Cygne-Dharma-Lost-0          Rayon figurine, chez McFarlane Toys, Jack Shepard, Sawyer, Kate Austen & John Locke sont disponibles au même titre que le couple Kwon (Jin & Sun), Charlie pace ou encore M. Eko! Dans la collection BobbleHead de « Bif Bang Pow », vous trouverez également le Docteur Halliwax, Richard Alpert, Claire… Ces figurines sont en résines et peintes à la main. Attention toutefois, certaines figurines sont en édition limitée et ne seront donc pas disponibles longtemps!

Collier-Cl-Cygne-Dharma-Lost-0Pour les autres Goodies (j’me dépêche, la mer monte et me chatouille déjà les pieds), les classiques sont toujours là avec des Mug Projet Dharma, tapis de souris, pendentif station du Cygne des T-shirt Dharma ou Océanic Airlines et surprise je vous propose même la clef de la station du Cygne, celle qui sert à … non trop facile, allez mater la série si vous avez oublié son utilité. 😉

          Je vous laisse là pour aujourd’hui, j’ai de l’eau jusqu’au cou (oui j’ai un pc portable qui flotte et alors 🙂 ) et … glouglou … n’oubliez pas de … glou… partagez cet article et… Kenavo!

 

Laisser un commentaire