Jurassic Park

La vie trouve toujours son Goodies

Posted On mai 17, 2016 at 8:27 by / No Comments

Logo jurassic park

 

                  Quand les dinosaures régnaient sur Terre: le 1er film de la franchise Jurassic Park finissait là dessus (quasiment, chipotez pas) avec le T-rex, notre sauveur, qui venait nous défendre contre les « petites futées » vélociraptors. Alors même si la quasi totalité des dinos visibles dans le film vivait au crétacé, on pardonne volontiers cette astuce, qui nous a sauvé d’un Crétaceous Park, qui a quand même moins de gueule.

              Jeep wrangler La recette magique du duo Crichton/Spielberg: un moustique avec du sang de dino piégé dans de l’ambre, un bout d’a.d.n. de grenouille, une musique épique en hélicoptère et enfin des Jeep wrangler taguer Jurassic Park et hop vous voilà avec un film inoubliable. Un de ces films qui, une fois fini, vous donne envie de voir sa suite. Suite qui, comme souvent, s’égara en route avec un beau dino dans les rues de New-York, à coup de,  je vais montrer à mon T-Rex la statue de la liberté et Wall-Street, des fois qu’il puisse me rapporter du pognon et… oh non! … la laisse m’a échappé.

T-rex                Là dessus pas de crainte, après contrôle, les dinos que je vous propose sont emballés, emballant et donc inoffensifs. J’entends déjà votre question: « Vous avez créé des raptors? » la réponse est oui, un beau raptor même! Bon il est tout jeune donc encore dans son emballage mais il n’est pas tout seul! T-Rex, brachiosaure et autre dilophosaure viennent peupler cette jurassic collection. Rayon figurine, et même si Jurassic World a relancé un peu la machine, pas beaucoup de choix, les figurines disponibles sont pour la plus part datées des premiers films ce qui induit un stock limité et donc des prix assez élevés. De même pour les vehicules, la fameuse Jeep Wrangler du 1er film est disponible car elle réapparait dans Jurassic World mais La Ford Explorer fluo ou l’hélicoptère Agusta A109 badgé Ingen sont pour le moment introuvables, mais rien n’est définitif. 😉

Jurassic park raptorComme souvent, les goodies fun sont présents à travers ces plaques de métal 10 000 volts ou confinement de raptor, il y a aussi des produits dérivés plus insolites tel les dessous de verre Isla Nubar ou les alarmes Jurassic Park. Au final moins de goodies sur cette franchise mais il y a quand même de quoi se faire plaisir.

Je finirai en citant John Hammond: « j’ai dépensé sans compter ». Alors faites de même pour ces goodies Jurassic Park. Recréez votre propre « park » chez vous et quoiqu’il puisse arriver ne vous inquiétez pas, la vie trouve toujours un chemin!! 😉

 

 

Laisser un commentaire