Dragon Ball

Dragon Ball et ses Goodies

Posted On juillet 7, 2016 at 11:13 by / 2 Comments

bannière dragon ball


Après une petite pause involontaire due à un kaméha parti malencontreusement dans les lignes de code d’helysion et qui m’a fait prendre du retard, nous voici repartis en quête de goodies et plus spécifiquement de figurines.
Figurine-Dragon-Ball-Z-Vegeta-Tamashi-0

      Banpresto-Figurine-DBZ-Dragon-Shenron-15cm-3296580336869-0    En effet aujourd’hui tout a été fixé et le rythme de 2 à 3 articles par semaine va pouvoir reprendre. On recommence donc par une petite news pour vous informer que la section Dragon Ball est mis à jour!

           C’est donc en ce jeudi 7 juillet que les Freezer, Cell, Buu et autres personnages maléfiques de l’univers de Dragon Ball débarquent sur helysion. Mais pas de panique, leur arrivée coïncide avec celle de Goku et sa bande. Oui, gros coup de bol hein!

          Chose très importante, si vous cherchez des goodies sur Dragon Ball Evolution (le Dragon Ball des mangeurs de burgers) et bien pour votre plus grand plaisir, j’vous en ai trouvé Zéro. Ne soyez pas déçu, en réunissant les 7 boules de cristal vous pourrez exaucer le vœu de milliers de fans … et donc faire disparaître ce film de nos mémoires. Bim! Eh oui, je dénonce. 😉

Dragon-Ball-Z-Figuarts-Zero-Figurine-Son-Gokou-Gekidama-15-cm-0          Il y a une soixantaine de figurines, je vous laisse les découvrir dans la section appropriée qui couvre l’animé Dragon Ball, Dragon Ball Z & un poil de DB Super. Quand au manga DB GT, il n’ y est pas encore, aucun choix personnel ici même s’il est vrai que c’est le seul de l’univers Dragon Ball que je n’ai pas vu.

        Banpresto-Figurine-DBZ-Son-Gohan-Sayan-Dramatic-Showcase-Vol01-13cm-3296580338238-0  Les prix varient entre quelques euros et une centaine pour les figurines plus grandes et plus détaillées. Vous trouverez forcément votre bonheur ici avec Piccolo, Yamcha, Bulma, tortue géniale etc… Eh oui, il n’y en a pas que pour les gros muscles, même les personnages moins importants trouvent leur place ici!

          Mais bien sûr, la plus grande partie de ces figurines sont consacrées à la fine équipe des Saiyans avec Goku, Vegeta, Trunks et Gohan. Il y a évidemment les répliques à l’effigie de leur fuuuusion comme Vegeto, Gogeta et Gotrunks (Gotenks selon les versions).  Rayon « méchant », tout le Dragon-Ball-SCultures-BIG-modeling-Tenkaichi-Budokai-3-two-Majin-Buu-japan-import-by-Banpresto-0monde est de sortie: l’ensemble du casting DBZ est présent avec Radditz ,Nappa et Freezer pour l’Arc Namec, les cyborgs C16, C17, C18 et Cell pour l’Arc Cell et enfin Buu sous ses 3 formes différentes.

          Maintenant j’vous laisse découvrir les 40 autres figurines, des petites perles y sont disséminées et des personnages  tel ChiChi ou Polunga. N’oubliez pas qu’une section commentaire est disponible juste en dessus (baissez les yeux) et que pour éviter un énorme kaméha dans vos fesses il faut partager cet article. 🙂


Dragon_Balls

2 commentaires sur “Dragon Ball et ses Goodies

  1. Yes! une des figurines indispensables de DBZ, même si j’ai une préférence pour celle de Gohan qu’on voit plus haut dans l’article 😉

Laisser un commentaire